Un bref moment de nostalgie!

Vitrier depuis maintenant 50 ans, c'est en 1949 que Monsieur Benoît Fournier obtient à l'âge de 17 ans,son premier emploi dans ce secteur d'activité. Il y a restera toute sa vie. Après avoir travaillé au sein de quelques employeurs, il décida, plusieurs années plus tard, de tenter sa chance à son tour.

Avec des débuts modestes, l'entreprise située rue Lavérendrye, déménagea au début des années 80 sur la rue St-Denis, ou elle s'y établira pendant près de 15 ans.

En 1992, avec l'aide de ses fils maintenant intégrés à l'entreprise, ils fondent une division: Les Portes-Miroir Portech, spécialisée dans la fabrication et la vente en gros de portes-miroir.

En 1997, l'entreprise et ses 2 divisons opérant à pleine capacité, les locaux étant devenus trop petits pour la capacité de production, l'entreprise déménage à son adresse actuelle. Aujourd'hui, l'entreprise emploie une dizaine de personnes et est présente partout dans la province de Québec, dans divers secteurs d'activités.

Maintenant à la retraite, Monsieur Fournier continue toujours de prêter main-forte durant la semaine à l'entreprise, au grand bonheur de toute l'équipe.

Le travail, c'est la santé! Que peut-on dire de plus...

Portech
Vitrerie Fournier
1820, rue Brébeuf
Trois-Rivières, P.Q.
(819) 378-5780
RBQ: 8107-4668-58